Title Image

Annales Akashiques

Lecture des Registres Akashiques

Que sont les Registres Akashiques ?

Les Registres Akashiques sont un outil de développement personnel et spirituel permettant d’accéder à un niveau de conscience supérieur. C’est un champ de vibrations formé par l’énergie de l’Amour Inconditionnel. 

 

Dans notre vie quotidienne, il est facile de se déconnecter de notre cœur et d’ignorer ce qu’il nous dit. Nous cessons de vivre dans le moment présent, et nous restons piégé dans le mental. En se connectant à l’Akasha, nous élevons nos vibrations et réactivons l’écoute de notre coeur, notre sagesse intérieure, notre intuition.

 

Une lecture des Annales Akashiques nous guide et nous donne les réponses depuis le cœur, depuis un niveau de conscience élevé et supérieur (opposé à celui du mental). 

La séance est orientée en fonction de ce dont vous avez besoin de recevoir au moment présent (ce n’est pas un art divinatoire capable de prédire le futur) pour prendre conscience de blocages, de croyances limitantes, mais aussi de vos dons, vos talents et vos qualités. 

 

Lors de la lecture, nous nous connectons à l’énergie d’Êtres spirituels (ayant des vibrations appartenant à des plans supérieurs) qui par leur niveau conscience sont en capacité de vous donner les messages et conseils nécessaires pour vous réorienter sur le chemin que votre âme a décidé de vivre. Leur mission est d’aider, car ils sont au service de l’être humain.

Que signifie l’Akasha ?

Le mot Akasha vient de l’ancienne langue sanskrite et signifie « substance énergétique d’où émane la vie » ou encore « âme, espace, ciel, éther… » C’est une matrice énergétique qui contient toutes les informations de l’Univers depuis le début des temps. L’initiation, la prière, les connaissances, utilisées lors de l’ouverture des Registres, constituent un outil transmis par des civilisations anciennes.

3 processus importants se produisent lors de l’ouverture des Annales Akashiques : 

Ouvrir ses Annales pour ramener dans l’instant toute l’information, la guérison et la libération de karma nécessaire à l’évolution de son âme.


Information 

Nous obtenons des réponses pour élargir votre vision et votre niveau de compréhension sur des situations qui se présentent dans votre vie. 


Guérison

Un champ énergétique composé des vibrations de l’Amour Inconditionnel et de la compassion est créé lors de la séance. En entrant dans votre corps physique, énergétique et mental, cela vous rappelle qui vous êtes, au-delà de votre condition humaine, et permet de débloquer des croyances limitantes. 

 

Libération de karma

Le Karma est une loi de cause à effet, à travers les mémoires akashiques, nous pouvons accéder à certaines informations sur l’origine de blocages. Une fois que l’apprentissage est compris et pardonné, alors il peut être dissous.

Les questions que vous pouvez poser lors d’une lecture des Annales Akashiques

  • Que puis-je apprendre de ce conflit ? Comment puis-je le transcender ?

  • Y a-t-il quelque chose des traumatismes de mon enfance qui influencent actuellement ma relation avec … ?

  • Que dois-je apprendre de ma relation actuelle avec ce parent, cet amis, collègue de travail … ?

  • Comment puis-je attirer l’abondance dans ma vie ?

  • Quelles sont les croyances qui limitent ma stabilité émotionnelle ?

  • Quels qualités ou potentiels puis-je développer ?

Comment se déroule la séance ? 

Après avoir préparé vos questions à l’avance, nous échangeons et nous commençons la séance avec un court moment de relaxation et de connexion à l’énergie de l’Akasha.

 

Je récite la prière pour ouvrir vos Registres Akashiques, puis je vous transmets les réponses aux questions que nous posons à vos guides.

 

Vous devez seulement vous installer confortablement, en position assiste ou allongée, et vous laisser guider.

La séance dure entre 60 et 90 minutes, il est possible de l’enregistrer à l’aide d’un Dictaphone.

 

Consultation à distance via l’application Zoom.

 

Prix: 60 euros 

« Le chemin spirituel n’est pas un chemin que nous devons suivre depuis le sacrifice. C’est un chemin qui nous est présenté individuellement, pour reconnaître notre capacité à évoluer et grandir face aux défis.  Il nous permet de démontrer notre grande capacité d’évolution et cela, à travers le chaos que l’on peut vivre intérieurement ».

Pour aller plus loin