Bien-aimés, que la paix soit dans vos cœurs. Aujourd’hui, vous êtes invités à passer en revue tout ce qui perturbe votre paix intérieure et à y mettre de l’ordre. Pour que la paix se manifeste à l’extérieur, il est nécessaire qu’elle se manifeste d’abord en chacun de vous, au niveau individuel.
Les conflits sont inhérents à la condition humaine. Vous ne pouvez pas les éviter tant que vous êtes incarnés dans la matière, et il est temps de vous pencher sur vous-même et de reconnaître les conflits qui affligent vos cœurs.
Beaucoup d’entre vous ont été blessés, ont connu la souffrance et l’injustice. La douleur et la colère sont des réactions naturelles de votre condition humaine.
Même si vous avez cru avoir pardonné, il reste parfois des vestiges inconscients de ces émotions qui agissent comme des braises et des flammes qui restent cachées sous les cendres. Ces braises sont facilement attisées lorsqu’elles sont encouragées par les vents du conflit et réactivent les énergies issues de la peur.
Aujourd’hui, il faut s’occuper avec amour de ces flammes, celles qui sont encore actives et conscientes. Mais surtout celles qui restent en état de latence au niveau inconscient.
Ainsi, nous vous invitons à faire un acte de réflexion et d’introspection afin que, dans la plus grande sincérité et honnêteté avec vous-mêmes, vous puissiez reconnaître les flammes et les blessures qui n’ont pas été complètement éteintes.
C’est un acte de courage, mais surtout un acte d’amour envers vous-mêmes. Car en vous débarrassant de ces vieilles blessures et de ces émotions enracinées, vous vous offrez la plus grande guérison possible.
Cet acte d’amour de soi que vous accomplissez maintenant aura des répercussions à l’extérieur, car l’effet d’entraînement de cette guérison éteindra les flammes de la colère qui se manifestent actuellement dans les conflits armés à travers la planète.
Comme ce qui est en haut est en bas, et ce qui est à l’intérieur est à l’extérieur.
Ne cherchez pas la solution à l’extérieur de vous, ne blâmez personne, rien ne vient de l’extérieur. Tout est en vous.
Connectez-vous aujourd’hui à la flamme divine de l’Amour pour qu’elle apaise et guérisse vos blessures comme un baume et que cette guérison se répande dans tous les coins de la planète.
Votre pouvoir de création est grand, ce sur quoi vous vous concentrez se manifestera. Portez donc votre attention sur l’Amour et laissez la guérison commencer pour vous et pour toutes les créatures présentes sur Terre.
Bien-aimés, soyez bénis,
Maître Jésus et le Haut Conseil d’Alcyon.