Title Image

Canalisation mois de septembre – École Corazon Akasha – La lumière atteint vos corps

“ Chère famille ! 

 

Les pluies se présentent pour nettoyer la charge électromagnétique et libérer l’énergie piégée dans les couches atmosphériques. Tout cela pour que la lumière atteigne vos corps et que vous receviez les semences stellaires, en tant que codes de lumière.

 

Le nettoyage que vous expérimentez vous apporte, parfois, un inconfort physique, un inconfort émotionnel et aussi une activation du mental. Rappelez-vous que ce qui se passe est un processus de calibrage pour vous aligner avec la lumière et les cellules de vos corps, avec la même information et la même mémoire en eux qu’il y a dans le cosmos, vous permettant de libérer l’ancien. C’est pourquoi vous devez traiter la partie physique avec la nouvelle médecine quantique, avec la fréquence, avec la lumière et surtout avec l’Amour.

 

Nous ne nous lasserons pas de répéter que le remède à tout est de mettre de l’Amour dans chaque processus. Et cela signifie de vous occuper de tout ce qui est en disharmonie en vous, dans tous les domaines de votre vie. Pour que vous vous arrêtiez, que vous respiriez, que vous vous connectiez au silence, que vous alliez au cœur et que vous élargissiez votre plus grande lumière. Car votre tâche, avant de sauver la planète et l’humanité, est de vous sauver vous-mêmes. 

Libérez-vous du passé qui ne contribue plus à votre éveil et à votre bonheur.

 

De grandes opportunités se présentent à vous pour dépasser les peurs, les défis que vous n’avez pas été capables de relever, et le moment est venu. Nous ne parlons pas seulement des peurs et des défis dont vous êtes déjà conscients, mais aussi de ceux qui, dans votre multidimensionnalité, comme des fractales d’autres vies, sont piégés dans votre ombre, dans votre inconscient.

 

Dans cette activation, nous vous proposons à nouveau d’être honnête. Le calme et l’amour compensent tout.

 

Vous êtes l’espoir du monde, vous êtes les gardiens de la planète, vous êtes les gardiens des codes sacrés dans vos cœurs et nous sommes toujours à votre disposition. Laissez la guérison se faire.

 

Votre bien-aimé Hilarion et la Fraternité Blanche« 

 

Lire l’original ici