11 juillet 2023
Canalisation mois de juillet – École Corazon Akasha – Tout autour de vous est sur le point de changer
Chère famille de Lumière, aujourd’hui nous venons vous accompagner en ces temps. Tout est sur le point de changer autour de vous et vous, nos bien-aimés travailleurs de la Lumière, devez avoir la force dans votre corps et la force mentale pour ne pas tomber dans le découragement et la négativité que vous observerez chez les êtres qui vous entourent.
Soyez donc patients et, même dans les moments les plus convulsifs, restez concentrés sur la foi. Regardez vers le ciel et cherchez notre accompagnement, nous ne vous abandonnerons jamais.
Les temps nouveaux qui approchent sont des temps d’exaltation de la foi et de la confiance. Vous serez un phare de lumière et d’espoir pour beaucoup. C’est pourquoi, bien-aimés, nous nous tournons aujourd’hui vers vous pour vous imposer le phare de lumière qui vous donnera le soutien nécessaire pour garder la force dans vos racines et pour être des phares de lumière pour le monde.
Bien-aimés, nous vous demandons aujourd’hui de vous connecter avec vos pieds sur le sol. Ouvrez vos bras vers le ciel et recevez la lumière solaire qui vous remplira d’énergie pour recharger vos mains et vos cœurs. Amenez la lumière solaire dans votre colonne vertébrale et dans vos jambes, laissez-la descendre dans vos pieds et étendez vos racines dans la terre.
Vous devez être des phares de lumière sur terre. Guérissez toutes vos blessures d’enfance et guérissez vos relations les uns avec les autres, avec votre famille d’origine et avec la famille humaine. Votre guérison est la clé qui vous permettra de recevoir la lumière solaire qui sera transmise à l’humanité par votre intermédiaire.
N’oubliez pas d’être humbles. Car votre lumière n’éblouit pas les autres, mais leur indique où aller. Ne vous vantez pas de vos réalisations et servez d’exemple à la société.
Vous êtes l’espoir du monde, vous êtes l’espoir vital.
Nous vous aimons et vous bénissons, vos frères d’amour et de lumière.
Lire l’original ici