9 juin 2023
Canalisation mois de Juin – École Corazon Akasha – Votre corps est Eau
Les sommets se remplissent de lumière. Nous vous présentons cette image des sommets des montagnes remplis de lumière blanche.
Ce sont les portails actifs de votre planète qui se sont éveillés. Se concentrent l’énergie du Christ dans de nombreuses pyramides, lieux de concentration énergétique, vortex de lumière. Des sources d’eau pure et de cristal qui se trouvent à l’intérieur de la Terre et qui contiennent les codes de lumière s’activent dans la conscience de l’Être Humain.
Vous êtes Eau. Votre corps est Eau. Vous êtes composé de la même énergie que celle contenue dans les sources souterraines et montagneuses. Lorsque vous invoquez ou demandez, vous le faites depuis le manque, alors qu’en vérité c’est en vous.
L’eau est la vie et c’est ce que vous êtes. Vous créez la vie, soyez la source et abreuvez votre corps et votre conscience de l’énergie de la lumière christique que ces mêmes eaux transportent.
L’évidence du manque d’eau à la surface de votre planète est une conséquence du contrôle de la pensée, de la canalisation de vos forces vers d’autres objectifs qui ne tiennent pas compte de la véritable richesse de la vie en vous, depuis l’esprit.
Soyez des fontaines d’eau cristalline, des sources pures, et que le Soleil christique de vos cœurs permette à la vie et à la richesse d’apparaître à la surface.
La pénurie n’existe pas, le manque d’eau non plus. La Terre a toujours généré le nécessaire et est une source inépuisable de richesse et de subsistance. Ce n’est que lorsque l’Être Humain perturbe ses cycles qu’il crée la pénurie. Rappelez-vous que la pénurie d’eau n’existe pas, seulement chez ceux qui ne croient pas en l’abondance infinie pour tous les Êtres Humains et qui veulent seulement contrôler.
Dans cette méditation, vous ne faites qu’un avec Gaia, Pachamama, la Terre Mère, et vous êtes des sources d’eau pure et cristalline à déverser sur la surface de la Terre.
Joie, paix et persévérance. Merci.
Vos frères et sœurs lémuriens de la cité de Telos.
Lire l’article original ici