3 mai 2023
Canalisation mois de Mai – École Corazon Akasha – Nous ressentons votre lumière et votre énergie
» Chers frères et sœurs,
Nous vous saluons avec amour et joie. C’est toujours un plaisir de communiquer avec vous. Nous vous remercions encore de rester réceptifs à nos messages.
Nous sentons l’amour en vous, nous sentons votre lumière et votre énergie, nous sentons la maîtrise de vos cœurs. En ces jours, il est facile pour des sentiments tels que la tristesse, la solitude ou le désespoir de faire surface en vous. Le chemin parcouru par vos âmes est long et, en ces jours d’intensité énergétique, de vieux souvenirs de votre vie actuelle et de vos vies antérieures remontent à la surface. Ne les combattez pas, accueillez-les, traversez-les et laissez-les partir.
Nous savons que le chemin spirituel n’est pas toujours facile et qu’il implique souvent la solitude. Nous ne vous demandons pas de faire des sacrifices personnels, nous voulons que votre chemin d’évolution soit compatible avec vos relations humaines, même si nous savons que ce n’est pas toujours le cas et qu’il y a parfois des conflits ou des souffrances en vous.
Votre Etre de Lumière aspire souvent à la complétude de l’Akasha, de la Matrice Créatrice, de la Source Divine. Vous avez accompli un grand travail, mais vos énergies sont devenues si subtiles que vous avez souvent du mal à rester sur un plan physique où la densité est évidente.
Lorsque ces sentiments de solitude ou de vide apparaissent, accueillez-les, car ils vous montrent le désir inné de votre âme de revenir à l’unité. Ce sentiment est similaire à celui d’êtres chers qui se manquent et souhaitent rester ensemble.
À ce moment-là, fermez les yeux et effectuez la visualisation suivante :
Fermez les yeux, respirez, prenez le temps de vous reconnecter à vous-même.
Calmez votre respiration et vos pensées et, à partir de cet état de calme, visualisez devant vous votre âme non incarnée, votre Etre supérieur, votre Etre de lumière.
Prenez un moment pour vous reconnaître dans ce Etre de Lumière comme dans un miroir. Observez-le et laissez-le vous observer. Visualisez sa forme, le halo de lumière qui l’entoure et ressentez simplement son énergie.
Observez les émanations énergétiques qui vont de vous à lui et de lui à vous. Observez comment ces émanations énergétiques s’intensifient, comme s’il s’agissait de ponts, de liens de lumière à travers lesquels s’opère un échange d’informations, de connaissances, de paix, d’énergie…
Et observez comment votre corps physique et votre Être de Lumière se fondent en une seule entité, en une seule énergie, dans une fusion et une unité totales.
Restez dans cet état aussi longtemps que nécessaire, en intégrant l’unité en vous jusqu’à ce que vous vous sentiez complet, jusqu’à ce que le sentiment de vide disparaisse et que la paix vienne, jusqu’à ce que vous vous sentiez UN à nouveau.
Vous n’avez besoin de rien d’autre. Il ne s’agit pas d’une élaboration mentale, mais de quelque chose à expérimenter dans le corps physique. C’est l’expérience corporelle de l’abandon à l’Unité qui rendra possible les changements en vous, dans votre corps, dans votre esprit, dans votre vie et dans tout ce qui vous entoure.
Laissez tomber votre attention aux sens, ne vous laissez pas distraire par la fausseté de la séparation, car ce n’est qu’une illusion. Vous êtes déjà entier, complet, vous êtes déjà tout, vous êtes la Lumière, le Divin manifesté, et pour le Divin, tout est possible.
Ne vous laissez pas distraire par l’extérieur. Entrez en vous-même, dans le refuge sacré de l’Unité qui habite votre cœur, abandonnez-vous, abandonnez-vous à cette Unité et faites confiance, il n’y a plus rien à faire, ressentez simplement la certitude que ce qui est juste pour vous se manifeste.
Nous vous accompagnons et vous soutenons avec amour et vénération.
La Fraternité blanche bien-aimée ».
Lire l’article original ici